A blank page

Publié le par LaPtitElo

Voilà, j'ai appuyé sur RESET.
Nouveau taf (humm, nouveau rien en fait)
Nouvel appart
Nouveau célibat

Bref, une page blanche, pour un chat qui rebondit toujours sur ses pattes. Ce que je cherchais depuis un an, en fait ...

Il faut croire que malgré mes 14 ans, malgré ma philosophie, les avantages de la vie à deux m'avaient rattrapée : les enfants, la chaleur d'avoir quelqu'un qui vous attend à la maison, les responsabilités excitantes, le niveau de vie ...

Mais choisir c'est renoncer.

Y'en a qu'un que j'arrive pas à reseter. Je sais que ça viendra, mais le questionnement, les remords (qui l'eut cru ?) sont trop forts pour le moment. Trop gravés. Dans mes tripes et dans ma tête. Pourquoi a-t-il fallu qu'on franchisse la ligne rouge ?

Espérons que la réalité de mon nouveau quotidien me fera vite oublier le reste...

Publié dans A new beginning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article