Dis moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu es ...

Publié le par LaPtitElo

Dans l'ordre alpha. Sélection drastique. Sauf quelques uns ...

 

Alex Clare - Too Close

Amy Winehouse – Rehab / back to black

Ben Harper - Sexual Healing

Blur - Song 2

Chris Isaac – Wicked Game

Coldplay – Trouble

Deep Purple – Child in Time

Des'ree - Kissing You

Deus – Roses

Dire Straights – Telegraph Road / Brothers in arms

Eels - Novocaïne

Erik Satie – Gymnopédie

Fluke – Zion

Godsmack – I stand alone

Guns n roses – November Rain

Hans Zimmer – Time

Jamiroquiaï - Space Cowboy

Jeff Buckley – Grace – tout l’album

Jevetta Steele - Calling you

Jimy Hendrix – Foxey Lady

John Lennon – Jealous Guy

Justin Timberlake - What goes around

Led Zep – Whole lotta Love

Lou Reed - Perfect Day

Maiden - Fear of the Dark

Marroon 5 – Like Jagger

Megadeth – Trust

Metallica - Creeping, Orion, Ktulu, Blackened, NEM ... 

Mickeal Jackson – Dirty Diana / Earth Song 

Muse - Sunburn / Feeling Good

Nada Surf - Psychic Caramel

Nirvana – Heart shapped box / Smell Like Teen Spirit

Noir Désir – Les écorchés / Tostaky / Comme elle vient

P.O.D – Sleeping awake

Pantera – Cemetary Gates

Pink Floyd - Wish you were here

Pixies – Where is my mind

Prodigy – Smack my bitch Up

RadioHead – Paranoïd Androïd / Climbing up the walls / Creep / My Iron Lung / Just ...

Ratm – Killing in the name of / Calm like a bomb

Red hot – Give it away

Righteous Brothers - Unchained Melody

Rob Dougan – Clubbed to Death

Robbie Williams - Feel

Seal - Kiss from a Rose / Crazy

Smashing Pumpkings - Bullet with butterfly wings

Tears 4 fears - Madworld

The Beatles - A day in a life / I Want you / Dear Prudence / While My Guitar / Helter Skelter / Twist & Shout ...

The Black Eyed Peas – Don’t phunk with my heart / Shut Up

The Christians – Words

The Commodores - NightShift

The Kills - Future starts slow

The Verve - The drugs don't work

U2 – Elevation / One / Electrical Storm / Vertigo / Desire ...

Underworld - Born Slippy

 

Alors, ça dit quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Au secours !<br /> Je viens d'écouter le duo Amandine / Scorpions<br /> Tu m'as pourri still loving you, chameau
Répondre
L
Ouais, comme tu dirais, je vais te piquer le creux des reins avec une fourchette
Répondre
B
Désolé pour toutes ces fautes..
Répondre
B
My bad pour Gotthard. Je suis impardonnable. Ce groupe est suisse, je l'ai découvert ici sans vraiment accroché. Puis je les ai vu en 1ere partie du Coop, et comme les Suisses sont trèèèèèès<br /> chauvin, ils leur ont réservé un accueil de rêve. Ca reste un de mes meilleurs souvenirs live. Et ca a été le déclic du coup.<br /> <br /> Je m'en doutais pour les paroles d'Ozzy (meme si j'aurais davantage parié sur celles de Time). Il y a tant de choix possibles avec lui, penses bien que c'était pas tout à fait anodin...<br /> <br /> Pour le Scorp, on ne peut décement pas remplacer spontanément une chanson connue depuis 20 piges et avec laquelle tu as des souvenirs avec une autre. Mais laisse la s'immiscer dans ton crâne. Ils<br /> ont fait plein de putain de mélodies, dommage de les réduire à Still Loving You (tu as déjà entendu le duo refait en 2011 avec Amandine Bourgeois ? Brrrr) et Wind of Change. D'oú ce choix de ma<br /> part.<br /> <br /> Peux tu préciser ta question concernant Black Sabbath - Deep Purple ? Tu parles de la période oú Ian Gillan a chanter pour le groupe de Iommi ?
Répondre
L
Après première écoute (rapide, parce que dense), j'ai aimé :<br /> - Gotthard, One life, one soul (a intégré mon Iphone direct) - je relève pas le fait que tu te sois planté dans le titre ?<br /> - Life won't wait (pas accroché la musique mais le texte m'a beaucoup remuée)<br /> - Judas Priest, Victim of Changes (tortillerais bien mon Q la dessus)<br /> - When a blind man cries, Changes de BS, Beyond the realms of Death (très dark side of Elo, ça)<br /> - This I love (méritera une seconde écoute)<br /> - Lynyrd Skynyrd, Simple man<br /> - Rainbow, The man on the silver mountain (c'est quoi le délire entre Sabbath et Purple, d'ailleurs ?)<br /> - Scorpions, We'll burn the sky (mais je préfère quand même Still Loving You)<br /> - Ugly Kid Joe, Everything about you (gentil)<br /> <br /> Surprenant parfois et effet trèèèèèès instructif aussi ;)<br /> <br /> <br /> (Bon je m’appesantis pas sur Twisted Sister j'ai eu l'impression de voir Poison :s)
Répondre